Je n'arrive pas à visionner la série malgré avoir le bon abonnement.

Amira43657323

Je n'arrive pas à visionner la série malgré avoir le bon abonnement, on me dit il faut modifier l'offre. Et pourtant ca marchait avant. J'ai essayé de modifier l'abonnement mais ce n'est toujours pas réglé. La série n'apparait meme pas dans la liste des séries vues...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Quelle série vous n'arrivez pas à voir Agnès ?

Agnés23540806

Je n'arrive pas à voir toutes mes séries de canal + alors que le direct marche très bien. Incompréhensible

Agnés23540806

Bonjour, j'ai canal+, pack sport+, pack canal+ et pack famille. Jusqu'à il y a deux jours tout marchait très bien. Là c'est un enfer on me demande de modifier ma formule d'abonnement je ne comprends pas pourquoi. Et bien sur il faut payer pour avoir le service client. Impossible d'avoir quelqu'un par message, je sens que je vais vite résilier. Merci si quelqu'un sait comment faire sinon demain je résilie.

christophedu13250

Bonjour,

Agnés23540806

Bonjour,
Moi aussi impossible de continuer à regarder une série sur mycanal, ça me dit de changer de formule. Bien sur imposible de joindre ce service client... Je vais rester poli un moment mais pas longtemps.

dominique1570864

Numéro d’abonné : ****
Canal+ multi-écrans et canalsat grand panorama
J’ai acheté toutes les saisons de la série Downton Abbey, je l’ai visionné une fois intégralement et lors de mon second visionnage il m’est impossible de visionner au delà du second épisode de la première saison.
Lors de ma conversation téléphonique pour résoudre ce problème, la communication a été interrompue et personne ne m’a rappelé.
Je vous demande donc de me rembourser intégralement toutes les saisons de la série Downton Abbey.
Je les rachèterais ensuite en espérant que le problème ne se reproduise plus.
Merci de me répondre rapidement.
*****.

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
Et quelle est la série que vous n'arrivez pas à visionner ?