changement d'opérateur Orange à FREE .

GUY31115864

Suite à un changement d'opérateur Orange à FREE . Nous souhaitons récupérer l'abonnement
Canal+ sur la FREEBOX

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez changé de fournisseur, de décodeur ou si vous avez déménagé (nouveau numéro de ligne), vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis votre Espace Client.

Réponses de la communauté

kherlakian

Bonjour, j'ai changé d'opérateur depuis quelques jours, j'ai fais la démarche en ligne pour déclarer le changement et je suis censé avoir un mail qui n'est jamais arrivé ! J'ai répété l'opération plusieurs fois en renseignant bien le nouveau numéro de matériel que l'on trouve sur la page diagnostic ! il faut ensuite se mettre sur la chaine cnews pendant 10 à 90 min mais le mail n'arrive toujours pas...il doit être bloqué quelques part !!!! peut être encore confiné !
Comment faire pour résoudre ce problème
D'avance merci de votre réponse

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué plus bas si vous avez changé de fournisseur, de décodeur ou si vous avez déménagé (nouveau numéro de ligne), vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis votre Espace Client.

Bonne journée.

levarey_michel

Bonjour
Comment avez-vous fait ?
Je viens de changer d'Orange vers Free le 11/05/2020
Merci de votre réponse
Cordialement
M Levarey