changement d abonnement non souhaité et reengagement non plus

mamzelle78

je souhaite comprendre pourquoi je recois un message de changement d abonnement n ayant rien modifié
,?et si c est le cas je veux annuler et surtout ne rien payer de plus ni etre réengager car je souhaite arreter l 'abonnement des que possible
IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE C EST PENIBLE

Réponses de la communauté

Fangen

Même problème...

christophedu13250

Bonjour Nataliia,
Vous trouverez l'explication et le détail de votre facture dans votre espace client.
Soit vous êtes arrivé en fin de promotion, et sans action de votre part, votre engagement a été reconduit tacitement au tarif en vigueur pour une durée de 1 an, soit il y a eu une modification dans votre abonnement.
Si vous n'en n'êtes pas à l'origine, soit quelqu'un de votre entourage a fait une souscription (c'est très facile de la faire depuis la TV, même un enfant y arrive car pas besoin de code ni de mot de passe), soit vous avez été piraté, et dans ce cas il faut agir très vite !
Donc regarder pourquoi il y a cette augmentation dans votre espace client, et ensuite vous pourrez contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Nataliia

Bonjour, mon prélèvement est passé de 29,90 à 54.90 € en mai 2020 sans autre forme de procès !
Je n'ai aucune intention de payer cette somme tous les mois.
J'avais un rdv téléphonique le 7/5,mais j'attend toujours…
J'en ai demandé un nouveau pour jeudi qui j'espère sera honoré, faute de quoi il va bien falloir que je résilie.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Lol3d61

Bjr même soucis impossible avoir abonnement que je voulais ils m ont imposé abonnement intégral à 124,90€!!! Je ne voulais pas de canal family