mon deuxième décodeur ne fonctionne plus depuis mi-mars

jean2552761

mon deuxième décodeur ne fonctionne plus, je ne peux pas voujoindre au téléphone pour vous soumettre ce problème, le non fonctionnement de ce deuxième décodeur date de mi mars

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre décodeur est défectueux vous pouvez contacter un conseiller

Pour toutes réclamations vous pouvez contacter le numéro gratuit, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.