PROBLEME sur votre plateforme pour le film LES VISITEURS (acheté 3 fois In-REGARDABLE) : pouvez vous Vérifier SVP ???

horror

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous écris, de nouveau, notre mécontentement quant au 3ème achat du film LES VISITEURS sur canal VOD SANS REUSSIR à le regarder !

Nous pensons que vous pourriez sincèrement lire attentivemet ce mail SVP

-> nous avons essayé de louer sous CANAL VOD ce film une première fois, nous avons pensé que notre débit in trente était insuffisant et nous avons donc abandonné.
—> CE QUE NOUS AVONS ESSAYE DE VISIONNER : film pixélisé, sautant toutes les minutes, qq chose comme 15 à 20 secondes-in-regardable …

-> nous avons réessayé, location de Les Visiteurs en tentant de le laisser se télécharger tout une nuit , pensant que nous n’avions pas pensé à cela la première fois
—> CE QUE NOUS AVONS RE ESSAYE DE VISIONNER : exactement pareil que la première fois, in-regardable ….

****** J’avais à cette occasion déjà fait un courrier demandant poliment de me croire sur parole et de procéder à un remboursement - SANS EFFET ! *********

-> nous nous sommes dit, bon maintenant que notre débit va mieux ( en effet sur canal à la demande tout va plutôt bien, et surtout incroyablement bien sur NETFLIX que nous avons pu essayer grâce à un ami- il y a donc des soucis sur la plateforme de téléchargement canal ???? c’est incompréhensible ) aucun problème, nous avons donc ACHETER cette fois ci le film, en nous disant si ça se trouve Canal met une meilleure qualité à l’achat qu’à la location ….
——> CE QUE NOUS AVONS RE RE ESSAYE DE VISIONNEr : EXACTEMENT pareil !!!
De plus, sur notre tablette, dans la zone Loc / Achat, où nous trouvons ‘ Les Bronzes ‘ , ou un « Star wars » que nous avions acheté et là pour ce film il est écrit en rouge INDISPONIBLE, ce qui n’est pas normal non plus = ????

NOUS PENSONS DONC QUE LE FILM QUE VOUS AVEZ MIS SUR VOTRE PLATEFORME DE TELECHARGEMENT EST INUTILISABLE !!! Voulez vous bien le vérifier SVP ??? nous ne devons pas être les seuls ???

Nous vous demandons non pas un geste commercial, mais un acte d’honnêteté par le remboursement de ces achats / locations pour un film que nous n’avons JAMAIS pu voir avec nos enfants !

Enfin, je ne vous cache pas que nous sommes plutôt déçus et nous reconsidérons sincèrement notre abonnement. Ceci n’est pas du tou une menace, juste un partage d’information suite à la baisse de qualité du Service Client Canal.

Zazen

Bonjour horror

1°) Pour info. amicale, au moment de poster votre sujet, il était indiqué que vous seriez ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme vous et moi:

Réponses de la communauté

horror

J'ai enfin eu canal qui me confirme le problème. ATTENTION DONC à ne pas louer ni ACHETER !