décodeur hors-service. Plus d'alimentation électrique.

ERIC2652421

Depuis le 25 mai, mon décodeur a"sauté", et est devenu inutilisable. Malgré mes nombreuses tentatives de vous joindre; vous restez sourds à ma demande. Je me vois de reconsidérer mon abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On ne peut que rester sourds à votre demande parce qu'ici vous êtes sur la communauté d'entraide des abonnés de canal, ou même les CM de l'équipe Canal qui y participent,n'ont pas accès à votre dossier.
Sinon vous les avez contactés comment ?
Que vous ont ils répondus ?
Ressayez selon un des numéros gratuits donnés sur ce sujet redigé par une abonnée:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
dont le 0805 04 020 dont certains retours sur ce forum des abonnés ont souligné l'efficacité.