Ecran noir avec "pas de signal" après logos CANAL et CANAL+

sonfino95

Bonjour, le problème est lié à un décodeur avec connexion par antenne satellite.
Après démarrage du décodeur affichage du logo CANAL puis écran bleu, puis affichage du logo CANAL+ pendant 20" puis écran noir et plus rien avec message "pas de signal".
J'ai arrêté (interrupteur) le décodeur : idem. J'ai débranché le décodeur : idem. La connexion HDMI est bonne. J'ai laissé le décodeur en route pendant 20' sans aucun résultat. Je l'ai arrêté puis relancé toujours rien. Merci de votre aide et de faire le nécessaire. A bientôt cordialement

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Avez-vous tenté une réinstallation partielle du décodeur UHD-4K :

  • éteindre par l'interrupteur à l'arrière
  • appuyer sur la touche - (devant)
  • tout en maintenant appuyé la touche -, remettre en route le décodeur
  • ne relâcher cette touche qu'après appairage de la télécommande
  • puis processus de réinstallation

Cordialement.

Réponses de la communauté

Marius15965250

J'ai exactement le même problème

cecilejoly

Exactement le même problème depuis hier matin en allumant la télé
Après Canal + sur écran noir ,la télé m affiche périphérique non connecté ou inconnu
J ai refait tous les branchements rien n y fait
Du coup si on est nombreux c est pas notre décodeur qu' est HS c est canal qu' a un problème de transmission et comme on peut joindre personne faut qu' ils se bougent.....
Cécile du 38

balenoama

Pareil pour moi depuis hier, rien n'y fait!

pierre4134335

Ce problème touchant de multiples abonnés, je pense que canal doit travailler à sa résolution

alain4060295

Bonjour idem , j'habite soissons aisne

sonfino95

Bonjour, vous dites votre problème résolu. Comment avez-vous procédé ?

pierre4134335

J'ai exactement le même problème depuis ce matin