accéder à mon abonnement

zizouray

je voudrais accéder à mon abonnement, mon compte MAIS PAS A L ASSISTANCE !!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@gilles, une raison courante d'augmentation c'est la fin d'une promotion sur 24 mois.
Regardez sur votre contrat s'il est de 2018 .
Il doit être écrit que faute de résiliation à la fin des 24 mois de promotion vous êtes réengagé pour 12 mois au plein tarif.
Pour accéder à votre contrat : Espace Client/Compte/Mes documents.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement ou votre facturation vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

gilles3907061

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon abonnement est passé 49.90 à 69.90en mai sans me prévenir en plein confinement.

JM0805

Bonjour,
Espace Client :
https://client.canalplus.com/#sc_intcmp=FORUM:NAV:GALACTI...
Si vous avez un probleme d’accès essayez :