Bibliotheque canal vod vide

FABIENNE43534922

Bonjour, Depuis dimanche 10 mai la bibliothèque de CANAL VOD est vidée de mes films acheté
le service ne répond pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Seasick

Cliquez sur le lien donné par Saïd juste en dessous.
Le 2e numéro indiqué est non surtaxé.

Seasick

Bonjour, je suis dans la même situation que vous depuis 2 ans ! Après de multiples essais auprès de la plateforme téléphonique (incompétence, rendez-vous non non respectés, tout cela au prix d'un numéro surtaxé), je n'ai jamais pu récupérer ma vidéothèque; uniquement les vidéos transférées depuis FnacPlay.
Je vous souhaite donc bon courage !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.