nouveau boitier canal+

alain14503269

Vous m'aviez proposé le nouveau décodeur le 3.3.2020 . Etant en vacances je ne l'ai jammais reçu.
Pouvez vous le renvoyer au point relais CREASY VAP A ST GENIS POUILLY 3.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@BOUZIGUE21177400

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client ou via en lisant le message en dessous du votre.

BOUZIGUE21177400

Bonjour mon mari à recu part sms que l ' on pouvait changer de boitier une nouveauté
chez vous enregistrer tout sans probleme merci à vous bonne journée Madame
*****