Application remise à zéro MyCanal

grizouille55

Sur Android, j'utilise régulièrement voire quotidiennement l'application pour voir des films en replay, et depuis aujourd'hui, l'application est remise à zéro, bien qu'il me reconnaisse comme abonné. La page d'accueil me propose de m'abonner, les playlists et historiques ont disparu, les profils aussi...
J'ai essayé de me deconnecter et reconnecter et rien ne change.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

grizouille55

J'ai une Bbox et un galaxy note 9. Aussi testé en 4G via Free et aussi sur un macbook !
Rien à faire, ça ne marche pas pour moi

JM0805

Bonsoir,
Non pas probleme general!
Sur mon smartphone Android pas de probleme ce soir.
Ni sur mon PC W10 comme je viens de le repondre sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2337232-mycanal-disparu-pc
Mais comme visiblement vous n’êtes pas les seuls impactés précisez vos modes de réceptions et vos FAI.
Moi mon FAI c'est SFR; et mon smartphone un Samsung Galaxie A10.

AUROZO43733825

Idem sur PC Edge et Google ce jour. Problème général ?