Mycanal a "disparu" du pc

katjul33520

Bonjour mon raccourcis my canal dans lequel il y a la bibliothèque a disparu du bureau. Et impossible de se connecter sur internet quand je clique sur se connecter sur le site de canal plus rien ne se passe. Essaie sur internet explorer et edge. Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Bonjour,
Essayez sur Chrome .
Sur mon PC en W10 je viens de le tester pas de problème avec mon raccourci via Chrome .
Ni sur l'appli W10 que j'ai aussi mais n'utilise que rarement.

Réponses de la communauté

cath2212

Obligée de me connecter via explorer... pas cool

Bonjour,
@Gabrielle, merci pour ce retour qui devrais aider ce matin les CM de équipe Canal pour remonter le probleme, puisque plusieurs sujets ont été ouverts depuis hier .
Sur mon PC W10 via SFR pas de probleme non plus via EDGE..

Gaby31

Mon FAI : ORANGE

Navigateur : EDGE