decodeur ne propose que les chaines tnt

kyllianlea

Bonjour, j ai recu hier mon decodeur en remplacement de l ancien qui ne fonctionnait plus, or celui ci ne me propose que les chaines de la tnt.
merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @kyllianlea
L'aviez-vous réglé en mode de mixte "TNT et Internet", lors de l'installation ?
Vous pouvez le vérifier et modifier celui-ci.
Passez par les paramètres du décodeur, choisir "MODE DE RECEPTION", puis sélectionnez "RECEPTION MIXTE" et validez.
Bien-sûr, les chaines internet reçues dépendront de votre abonnement.
Cordialement.