Changement de connexion par finre

pathch

Bonjour
Je viens de passer à la fibre et donc j’ai changé de live box
Comment faire pour continuer à réceptionner canal + ?
Merci

Réponses de la communauté

La rubrique se trouve dans votre Espace Client puis "Matériel".

A la rubrique "Déclarer", cliquez sur "Changement d'opérateur" (si vous avez changé de fournisseur d'accès internet, ou de type de récéption au sein du même opérateur : ADSL-Fibre-Câble...) ou "Changement de box" (si vous avez changé de décodeur).

pathch

Bonjour
C’est ce que j’essaie de faire mais je ne trouve pas la rubri