Mycanal ne fonctionne plus depuis deux jours. Comment résoudre ce problème ? Merci !

Hervé5201901

Bjr,
Depuis deux jours, Mycanal ne fonctionne plus...Merci de m'aider à trouver la solution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@gerard, je rajoute a vos remerciements les noms des 2 abonnés decrypteurs ; fred7516 et gerarmanvuca qui pour palier au sous effectif de l'équipe Canal (4 CM) qui non seulement suivent ce forum et twiiter et Face book!
Merci à Mr SAADA (Directeur de Canal) qui a réduit équipe ce CM qui était 6 en 2013 à 4 aujourd'hui...
Et en plus ils ont osés en juin 2018 renommer ce forum d'entraide entre abonnés qui existait selon moi depuis 2018 ,en "Canal Assistance"!
5 millions d'abonnés , 5000 employés , 4 Communauty Manager" sur ce forum!

gerard

j'ai téléchargé la nouvelle version de Edge, et désormais tout fonctionne parfaitement !
Merci aux membres du forum qui ont donné la solution !

mustang

Je suis allé sur le site de Microsoft pour télécharger et installer la nouvelle version de Edge, et tout marche bien maintenant.

thierry32234550

ça marche avec firefox

Jean-Paul25679677

pc Microsoft edge

Bonjour à tous,
Est-ce que vous utilisez le navigateur EDGE ?
Pouvez-vous tester avec un autre (Chrome ou firefox) et me dire si vous constatez la même chose ?
Merci.

thierry32234550

PC windows 10
Les images sont toutes grises.

Jean-Paul25679677

sur mon pc

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effacer le cache de votre navigateur ?

De nombreuses solutions sont apportées par les membres de la communauté sur ce fil de discussion.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

ELODIE38067542

même problème avec internet explorer depuis 2 jours.

mustang

Tout se passe comme si le lien "se connecter" n'était pas actif, sur cette page.

mustang

La page d'accueil de Mycanal reste grise, aucune affichette ne s'affiche.

gerard

je suis sur mon pc, Windows 10, navigateur Edge
tout fonctionnait bien jusqu'au 11 mai, et depuis hier, plus rien, aucune possibilité de me connecter

claude20264496

idem sur tous les navigateurs

mustang

Je suis sur Windows 10

mustang

J'ai aussi des difficultés à me connecter sur MyCanal en ce moment, comme si l'écran d'accueil restait figé lorsque je veux me connecter.
Impossible d'accéder au live.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous ce problème ?