Décodeur annexe

ritou53

Bonjour

Le décodeur annexe est dans une pièce assez loin du décodeur principal de ce fait nous avons de nombreuses coupures sur ce dernier.

Est il possible de revenir pour le décodeur secondaire au modèle de décodeur précédent qui est connecté via la parabole

Merci d avance

xxxxxxxxx

Message édité: merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

80s

@ritou bonjour

Il faut voir cela avec le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !