Mois d essai gratuit prélevé

LECORNU42144888

J’ai souscrit à l offre canal plus série avec vin mois d essai offert. J’ai bien résilié comme il le fallait. Mais j’ai quand même été prélevé des 6,99€. Ce n’est pas très grave mais c’est de la publicité mais mensongere. Rien que pour ça je ne m abonnerai jamais à canal plus et j’ai résilié le contrat de mes parents. Nous n aimons pas les voleurs

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes sûr que vous avez bien été prélevé par Canal+ ?
Ou est-ce qu'il s'agit d'une empreinte bancaire ?
Vous êtes sûr d'avoir bien résilié dans les règles ?
Si vous avez été prélevé à tort, il vous suffit de contacter le service de réclamation qui vous remboursera :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
C'est la première chose à faire avant de parler de vol.