Mycanal application

Manon33405871

Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'application mycanal sur mon mac. Pourtant l'installation est possible. Quel est le problème ? C'est tout de même rageant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir télécharger les films et séries !

fred7516

@Manon33405871

Bonjour,

Si vous utilisez la dernière version de Mac OS, (Catalina), le module de téléchargement, (Mycanal pkg) est incompatible d'ou l'impossibilité de l'ouvrir.
Dans l'attente d'une modification de ce module pour une compatibilité sur Mac OS 10.15.4.

Cdt.