allumage du décodeur sur écran noir

roland4093647

Bonjour depuis ce matin le décodeur hd s'allume sur un écran noir. Il faut ensuite taper un n° de chaine pour obtenir l'affichage ... Une subtilité de la dernière mise à jour ? Auparavant j'accedais directement à la chaîne 0 ce qui me convenait tout à fait. Est-il possible de paramétrer la chaine souhaitée au démarrage ?

Réponses de la communauté

80s

@Roland

Ok essayez la reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

roland4093647

Non c'est le nouveau décodeur 4k uhd.

80s

@Roland bonjour

Vous avez le cube hd wifi satellite ?

Non on ne peut pas paramétrer 1 chaine souhaité

Sur mon cube satellite c'est bien la chaine 0 qui s'affiche lors du démarrage

Essayez sinon 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !