probleme connexion mycanal sur pc

ariel1879144

depuis plusieurs jours déjà je n'ai pas de connexion avec mycanal je passe mes codes et ensuite il y a un blocage sur les offres affichées le carré de l'offre reste blanc

choupichou44

bonsoir a tous problème sur pc Windows résolu il faut téléchargé la dernière version du navigateur Edge si vous avez un vpn McAfee déconnecté le cela peut bloquer affichage sur mycanal
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge

Réponses de la communauté

choupichou44

bonsoir Jai le problème que vous tous depuis 2 jours sur edge mycanal est grisé impossible accédé a un programme..mon Windows est a jour...a l aide assistance CANAL SVP

dominique5654680

OK, ça marche avec Chrome, merci. Mais pourquoi ça ne marche plus avec edge?

guy2089495

Jai le même navigateur depuis 10 ans et ça a toujours marché SAUF depuis 2 jours ….???

Bruno33602908

problème de connexion. L'écran est inerte.

bruno33933984

change de navigateur pour moi ça marche