MyCanal ne fonctionne depuis le 13 mai (sur Mac OS)

FRANCOIS39619830

Bonjour, myCanal ne fonctionne plus sur mon compte depuis le 13 mai. J'utilise un sur Mac (MacOS Catalina 10.15.4), ai essayé de me connecter via Firefox et Chrome, ai effacé historique et cookies, etc. Rien ne semble résoudre le problème. J'espère que Canal+ va porter toute son attention le plus rapidement possible à ce problème qui semble généralisé. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FRANCOIS39619830

My Canal fonctionne à nouveau,comme par enchantement... Je n'ai rien changé des paramètres ni de mon compte, ni de mon ordinateur. Je n'ai jamais eu un mot de Canal+. Je suis très décu par cette situation et ce manque évident de service client et communication.

Marc38287836

Le progamme myCanal sur MacOS Cataina ne se lance pas. Impossible de télécharger un contenu que j'ai acheté pour pouvoir le regarder off line

Paola8872193

pareil ici, impossible de démarrer un live sur Safari avec mac os catalina depuis 3 jours, sur chrome ca fonctionne par contre ... mais bon chrome c est relou mon ordi fait le bruit d un avion des qu il se lance !
jai bien l'impression que c est un problème generalise

Abonne-P72K4625

Bonsoir,
Je confirme que aujourd'hui 22 mai mycanal ne fonctionne plus sur mac os 10.14. Il est possible d'accéder au live (pas canal) et pas du tout à canal à la demande qu'il faut d'ailleurs aller chercher tout en bas de la page du live. Erreur : "votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" Hors cela est faux j'ai bien canal et ocs. Dur dur par ces temps de confinement, impossible donc d'aller chercher un film ou une série !! que faut il faire ??? merci

FRANCOIS39619830

Merci à mathoj1 pour le lien et les infos.
Malheureusement, je suis sur Mac, donc je ne peux pas blâmer Microsoft Edge. J'ai essayé les navigateurs Safari, Firefox et Chrome. J'ai également vidé ma cache et mes cookies. Rien à faire, je ne peux plus accéder à rien (j'ai un message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme", alors que oui, mon abonnement devrait me permettre de lire ce programme... il le pouvait jusqu'à présent et je n'ai rien changé à mon abonnement). J'espère que l'équipe Canal va bientôt nous apporter une solution. Merci

JM0805

Bonsoir,
Apparemment d’après leurs retours sur d'autres sujets ils pensent que c'est seulement via le navigateur Edge (W10) qui pose probleme.
A vous lire ce n'est pas le cas.
Voir par exemple ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2337941-mycanal-fonctionne-deux-jours-resoudre-probleme
N'hesitez pas à remonter votre probleme sur ce sujet, pour que demain said en prenne compte!

valdo52

pareil pour moi, hier et aujourd'hui

damien38037812

idem pour moi depuis 2 jours ...