lecture impossible à la demande

zobelier

Nous ne pouvons pas lancer de films ni de programmes à la demande alors que nous pouvons toujours lire les synopsis etc..
Un reboot complet n'y a rien changé.

Désormais, lorsque l'on arrive sur la chaîne 8, Il est dit "Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce service". Le décodeur est un cube satellite.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si la réinstallation ne solutionne pas votre problème, il faut alors contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

NIJUGLO

Bonjour même problème de téléchargement avec message "en erreur" dans le menu mes téléchargements...avec décodeur sat noir de 2017....ça commence à faire beaucoup payer plein pot pour le sport en direct qui est arrêté...et maintenant on ne peu plus regarder les films....la résiliation se rapproche..car le service client contrairement à nous est aux abonnés abs !

Bonjour Zobelier,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur >> MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Tenez-moi informé dès que c'est fait. :)