Pack ciné + incomplet ou déficient

GERALDINE43656540

Souscrit au Canal pack ciné + via sfr box.
Certaine chaîne fait défaut TCM
Certaines sont partiellement opérationnelles : demande de souscription, pas possibilité d'enregistrer, mais accessible malgré tout ?!!
Il s'agit de toutes les chaînes ciné, ciné frisson, famille, etc...
Et d'autres ne présentent pas de soucis.
J'ai effectué depuis plusieurs jours différents appels, baldingué entre Sfr et CANAL. Les techniciens Canal ont réinitialisé les droits à plusieurs reprises, et Jzi suivi leurs indications vis à vis de ma box sfr. SANS RÉSULTAT CONCLUANTE !! La souscription est CANAL, j'attends donc une solution de votre part. Cela est peu encourageant...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une box THD (Fibre à terminaison coaxiale ) vous devriez au moins avoir sans probleme le "live" des chaines ciné+ ( de 146 à 151) mais pas la replay.
Il va falloir attendre l'arrivée de l'interface Canal sur ces box THD. Ça ne devrait pas tarder, c'est en beta test actuellement sur un certains nombre d'abonnés dont moi sur nos box 4K.
Pour TCM , je ne peux vous repondre parceque j'y suis aussi abonné via le pass Ciné/Séries de SFR.
Mais il avait annoncé en mars 2019 à l'arrivée de toutes les chaines des offres Canal sur les box THD SFR/Numericable que c'etait une exclusivité SFR!
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable