Décochage étoile favori

Didius37

Depuis la nouvelle interface Canal, il n'est plus possible de décocher l'étoile favori sur A la Demande, ce qui fait que le programme reste dans la liste ad vitam aeternam
Abonnement canal via box Free v7

Réponses de la communauté

oppongmanneh

"Nous vous tenons informés au plus vite"
Plus précisément, qu'entendez-vous par "au plus vite"? 2-3 semaines (délai raisonnable et pourtant largement dépassé)? Plusieurs mois? Plusieurs années?

Bonjour Didius et oppongmanneh,

Le point concernant les favoris a bien été remonté à nos équipes de développement. Nous vous tenons informés au plus vite. Merci de votre patience.

oppongmanneh

Une étoile "favoris" qui fonctionne dans les 2 sens (ou sinon le film qui sort automatiquement des favoris après visionnage), et aussi remettre une alerte quand on arrive à 2/3 jours de la fin de disponibilité des programmes.
C'est vraiment 2 impératifs pour retrouver un replay fonctionnel.
Merci

Didius37

Concernant la reprise de lecture, celle-ci fonctionne quand le film ou la série est situé dans la rubrique "Reprendre la lecture" sinon c'est aléatoire dand la rubrique "A voir dans les favoris"

Bonjour Didius,

Vous indiquez que les contenus A LA DEMANDE démarrent n'importe où. Ça ne rejoint pas le comportement observé sur les box de nos équipes. Du coup, je suis intéressé par un retour complet avec un exemple dans l'utilisation du service A LA DEMANDE (de A à Z, comment accédez-vous à ce programme par exemple ?)

Merci beaucoup.

Concernant le souci de favoris, nos équipes ont identifié le souci et travaillent à sa résolution. Nous espérons qu'un correctif sera prêt pour la prochaine mise à jour.

Didius37

Autre problème :
La lecture à partir du début ou là oû on s'est arrêté n'existe plus.
Le lecture redémarre au début ou n'importe oû.

Jean-Christian10819918

Je confirme ! On va se retrouver avec des listes de favoris bien remplies rapidement !! J’espère que la fonctionnalité de décochage de l’étoile va être rapidement corrigée !!

Bonjour Didius,

Je fais suivre votre retour concernant les soucis que vous rencontrez avec la gestion des favoris à nos équipes.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.