Service indispone canal+ a la demande

miriemme

Pourquoi sur canal plus à la demande le service est indisponible

Réponses de la communauté

Yanis44322635

Bonjour, je me suis abonner hier à un compte my canal et lorsque je me connecte sur celui ci je n’ai accès à aucun contenu alors que j’ai payer, pouvais vous m’aider svp.

Pièces jointes supprimées : merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Mickaël3000594

Bonsoir, depuis plusieurs jours j’ai ce message sur ma TV pour les services à la demande (avec Le Cube) alors que sur ma tablette, le service fonctionne?

Gerard36713800

Morgane bonjour j ai tous essayer rien ne marche mais c est pas grave j ai tout sur mon portable à bientôt oui sur mon téléphone portable ça marche

Gerard36713800

Bonjour je n'ai pas d ordinateur. J'ai que mon iPad ou je ne peux me connecté par contre je peux me connecté sur mon téléphone portable merci( pourtant pour vous répondre on me demande de me connecté)

Gerard36713800

Non je n'ai pas de page blanche ni erreur j ai bien la page espace client me connecte j appuis mais rien ne marche

Gerard36713800

Bonjour je n arrive pas à me connecté à l espace client sur ma tablette par contre je me connecte bien avec my canal et j ai l espace client sur mon portable merci

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'Espace Client via votre navigateur ou vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application myCANAL ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ou une page blanche ?

Gerard36713800

Bonjours sur ma tablette (iPad) j ai bien l assistance mais je n'arrive pas à me connecté merci

Gerard36713800

Bonjour moi aussi je n arrive pas à me connecte cela arrive souvent merci(espace client ce connecte ne marche pas)

80s

@Miriemme bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !