Impossible de lire MyCANAL sur ma télé à partir de mon IPad

surcouf 10

Bonjour
Abonne à Canal+ (pack canal, pack sport) je navigue entre 2 logements, un à Pourrieres et l’autre à Cannes.
J’ai un IPad, que je connecte sur une télé Sony HDMI par l’intermédiaire d’une fiche sur un port HDMI de la télé via l’application MyCANAL
Il arrive souvent qu’au moment de continuer une série je n’ai plus d’image et que seul le son soit accessible.
Je me connecte avec une box orange
Quelqu’un peut-il m’en donner la raison.
Merci et bonne journée à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour surcouf 10,
En principe le Mirroring HDMI fonctionne bien avec l'adaptateur officiel d'Apple.
Vous trouverez plus de précisions dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651881-ipad-iphone-regardez-mycanal-tv-mirroring-hdmi