Probleme pour activer disney+

RIJA23972617

Disney + ne fonctionne toujours pas après avoir suivi la procédure normal, c a dire en activant via "compte tier" dans mon espace client, j'ai toujours ce meme souci où lorsque je suis rediriger vers le site disney+ il faut que j'entre un moyen de paiement pour finaliser mon abonnement.
J'ai deja eu un expert canal qui a remonter le probleme, m'a demandé de ressayer 24h apres, le temps de rectifier le bug mais ca ne fonctionne toujours pas. Je n'ai jamais pu bénéficier de disney+ depuis son ouverture.
Quelqu'un pourrait il m'aider... Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rija et Serena,

Malheureusement, il est impératif que le Service Clients effectue une opération avec Disney pour vous aider. Je vous invite donc à contacter ou recontacter un conseiller clientèle dans ce cadre.

N'hésitez pas à prendre un moment pour revenir nous tenir informés.

Serena43135514

J’ai le même problème que toi et canal +né c’est rien faire du tout je paye pour rien