Probleme pour activer disney+

RIJA23972617

Disney + ne fonctionne toujours pas après avoir suivi la procédure normal, c a dire en activant via "compte tier" dans mon espace client, j'ai toujours ce meme souci où lorsque je suis rediriger vers le site disney+ il faut que j'entre un moyen de paiement pour finaliser mon abonnement.
J'ai deja eu un expert canal qui a remonter le probleme, m'a demandé de ressayer 24h apres, le temps de rectifier le bug mais ca ne fonctionne toujours pas. Je n'ai jamais pu bénéficier de disney+ depuis son ouverture.
Quelqu'un pourrait il m'aider... Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Rija et Serena,

Malheureusement, il est impératif que le Service Clients effectue une opération avec Disney pour vous aider. Je vous invite donc à contacter ou recontacter un conseiller clientèle dans ce cadre.

N'hésitez pas à prendre un moment pour revenir nous tenir informés.

Serena43135514

J’ai le même problème que toi et canal +né c’est rien faire du tout je paye pour rien