canal+ à la demande,films etrangers je les reçois en version original,pas version française

gerard

bonjour,
sur canal à la demande,depuis le 12/05/2020 quand je veux regarder un film étranger,je peu le voir quand version original sous titré et non en version française,
comment faire?
en l'attente de votre réponse
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry36757691

Si vous avez un décodeur avec cette interface (https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal), voyez-vous un bouton langue à gauche comme cette capture d'écran, qui indique d'appuyer une nouvelle fois sur la flèche du haut? https://canal.engagement.dimelo.com/files/attachments/402...

si non, quel film regardez-vous?

Thierry36757691

Ben si pourtant !

Thierry36757691

Aucune bulle ! Rien de chez rien ! pourtant nouveau décodeur ! on m'a dit d'apuiyer deux fois sur la flêche du haut le film commencé ! que néni ! rien ne se passe et je reste en version originale !

lydie22100

J ai exactement et malgres mon appel à l assistance rien n'a changé et je ne vois aucune bulle

Daniel8480871

Sur mycanal pas de soucis mais sur la tv impossible

Daniel8480871

Il n y a pas de bulle sur la barre d avancement sur ma tele

pierrickand

@Daniel8480871

Soyez plus précis sur votre problème. Notamment le matériel utilisé, ce que vous voyez ou non, ce qui se passe en essayant de changer la langue. N'hésitez pas a mettre des photos ou capture d'écran.

Daniel8480871

??? Impossible

odd123

Il faut cliquer sur l'icone qui représente une bulle près de la barre d'avancement