je n'ai plus canal sur ma box orange et sur mon ordinateur my canal est hors ligne

amélie43671774

j'ai eu un problème avec mon décodeur orange, qui vient juste d'être changé. Je n'avais donc plus accès à ma télé. J'ai voulu me connecter à My canal sur mon ordinateur mais le message "problème de connexion vous êtes hors ligne" est apparu et impossible de me connecter. Mais j'ai pu me connecter à Disneyplus. sur le nouveau décodeur il semblerait que je ne sois pas abonné canal et sur l'ordi toujours même message.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
C est normal car il faut declarer le nouveau materiel a Orange
Voir ici pour transferer vos droits

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

puis sur votre pc effacer navigation cookies historique deconnectez vous au prélable suppression mot de passe de l historique puis reconnectez vous