Questions concernant Disney+

henreu

Bonjour,
Ce matin j'ai installé le nouveau décodeur Canal suite à son remplacement.
Lors de cette installation à la rubrique mise à jour par 3 fois il y a eu un message d'erreur avec un message en anglais. Puis il m'a été proposé de passer à l'étape suivante.
A la fin de l'installation j'ai retrouvé mes chaînes (Programmation Canal) et commencer à me familiariser avec la télécommande et les enregistrements.
Ma question;
comment avoir la chaine n°16 (Disney+) qui reste sur la télé écran Noir.
Le compte est bien activé depuis l'ordinateur, mais mon souhait c'est de pouvoir accéder aux programmes journalier de cette chaîne et pourquoi pas enregistrer sur le DDR Canal certains programmes enfants afin d'avoir du stock lorsque ma petite fille vient à la maison.
Depuis la chaîne n°8 j'ai trouvé entre autre, la chaîne Disney et il semble que mon installation me permettent de regarder une émission proposé sur ce canal. Je suis actuellement connecté en WIFI ADSL et la box n'est pas dans la même pièce que le téléviseur.
Donc Disney+ chaîne n°16 fonctionne t'elle comme les autres chaines ou uniquement en streaming.
Merci de votre aide.
Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez le décodeur Canal 4K, (tout noir), à la chaîne 16 vous devriez avoir accès au service de streaming Disney+.
Effectivement, ce service fonctionne uniquement par internet.
Éteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière, attendez 30 secondes, puis rallumez votre décodeur.
Ça peut suffire à vous faire retrouver le service Disney+.
Si toujours rien, attendez quand même demain, car parfois il faut attendre la mise à jour nocturne pour que tout rentre dans l'ordre.
Si demain toujours rien, il faudra faire une réinstallation.
Comme vous n'avez encore rien enregistrer, n'hésitez pas à faire une réinstallation totale (depuis le menu, puis paramètres).
A l'issu de cette réinstallation, si toujours rien, faites une réactualisation de l'interface (là aussi depuis menu, puis paramètres).
Si toujours rien, il faudra contacter un conseiller pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous avez déjà fait des enregistrements ? Je pensais que non.
Sinon bien sûr, il existe la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle. Celle-ci n'effacera pas votre disque dur.
Avec les numéros que je vous ai donné, il n'y a pas besoin de vous faire rappeler.
Ce sont des numéros non surtaxés. Vous aurez le service client en direct.

henreu

Merci de ces éléments de réponse.
J'ai déjà tenté d'éteindre le décodeur via l'interrupteur situé derrière mais la chaine 16 reste noire sur l'écran de la télévision.
Pour tester les manipulations j'ai déjà effectué des enregistrements, si je refait une installation complète je perd tout mais il y a t'il aussi une réinstallation sans perte des enregistrements?
DE toutes les manières si je veux accéder à cette chaine, il faudra surement passer par l'étape réinstallation.
Par contre contacter l'assistance et leur demander de rappeler pas simple.
Demain je reviendrai donner les résultats de mes manipulations
Cordialement