mon décodeur ne se connecte pas au wifi alors que tout mon matériel s' y connecte

LAPLAZA18636316

mon décodeur ne se connecte pas au wifi
tout mes autres équipements s' y connectent parfaitement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous passez bien tous les deux par le décodeur +Le CUBE, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle et à me tenir informé.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

prx

J’ai exactement le même problème depuis le 06 avril 2020...Ce serait un problème de mise à jour du décodeur CUBE pour les abonnés internet chez SFR. A ce jour, problème non résolu, Je perds patience....