mon deuxieme decodeur saute sans arret j'ai refait une mise complete et c'est pareil

audrey9

bonjour
mon deuxième décodeur saute sans arrêt j'ai refait une mise a jour complète et c'est toujours pareil
même mes vidéo sont bien enregistrees mais j'ai plus le carre lire juste le flèche et on peut pas l'activer
merci de m'aider

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre décodeur est défectueux contacter un conseiller pour un diagnostic et/ou un échange.
Ca vous évitera de payer une location pour rien.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Christian882431

J’ai le même souci , mon 2 eme décodeur fonctionne pas, j’ai réactivé plusieurs fois il se déconnecte, du coup j’ai laissé tombé, mais paye un abonnement supplémentaire pour rien