Demande de permissions

meadow53

Depuis quelques jours, Quand je me connecte à canal par Ma freebox un message apparaît : l’application veut pouvoir accéder aux données stockées sur le Freebox serveur, notamment aux données suivantes : enregistrements. Et 2 possibilités autoriser ou refuser.
Quelqu’un sait de quoi il s’agit?
Merci

Bonjour,

Il faut autoriser le message.

Ce message apparait la première fois lors du lancement de la nouvelle interface.

+d'infos ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

innervisions

C'est tout à fait inadmissible !
En plus d'avoir conçu une interface laide, mal foutue et bien moins intuitives et pratique que la précédente, vous nous harcelez avec cette "demande de permissions", qui s'affiche à chaque fois que l'on se rend sur les chaînes Canal (sauf peut-être si l'on donne l'autorisation demandée, ce que je me refuse à faire).
Pouvez-vous souffrir que je refuse une fois pour toutes l'accès à mes enregistrements ?
Je ne souhaite pas que, à l'instar de Netflix, des algorithmes viennent guider des recommandations de programme.
La réponse de Saïd - Equipe CANAL du 1er juin à 17h47 est à cet égard édifiante ! A quoi sert de poser la question, si l'utilisateur n'a pas le choix ?

willyb76

Idem pour moi, et ça ne doit pas être simple vu le temps nécessaire pour obtenir une réponse

antoineb

pareil pour moi, je ne sais pas de quoi il s'agit