Mini décodeur et connexion internet uniquement

Hervé5949794

Bonjour,
Canal ont il annoncé une date pour ouvrir la possibilité de connecter le mini décodeur en ethernet, alors que le décodeur canal est quand à lui uniquement raccorder à internet (sans raccordement satellite).
Je suis dans ce cas et c est à la réception du mini décodeur et lors de son installation que l information de cette incompatibilité est apparu sur mon écran.

Il y a t il une solution pour deux écrans avec uniquement des connexions internet et des appareils proposés par canal ?

Merci

Réponses de la communauté

odd123

Pour l'instant ce n'est pas possible