Ecran noir avec aucun signal

bernard8230526

Bonsoir,
J'ai un décodeur canal+, depuis 2 jours plus moyen d'avoir canal+

Réponses de la communauté

80s

Bonjour

Pour ceux qui ont le nouveau decodeur 4k noir essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

jocelyne5707765

moi de meme ecran noir et pas de son

THIBAULT38370777

Bonsoir j ai essayer avec l ordi de voir les dépannages mais a ce sujet plus qu a leur téléphoner demain mais depuis que j ai le nouveau de odeur noir que des emmerde de réseau et débit internet l ancien marché beaucoup mieux
Cordialement

seliaude

Je suis dans le même cas.J'ai beau débrancher rebrancher. J'ai eu juste un moment donné une mise à jour de mon décodeur. et rien