Nouvelle interface R9 et Freebox Mini 4K

bouclyte

Bonjour,

Mais qui a pondu cette interface aussi nulle pour la TV?
Avec une Freebox mini 4K impossible de se servir des boutons PRG+ et PRG- pour zapper.
Obliger de se servir des flèches de la télécommande pour changer de chaines.
La télécommande de la TV permettait égalent de zapper mais maintenant c'est obsolète.
Peut-on revenir à l'ancienne version et vite?
Quelqu'un a-t-il fait des tests de toutes les anciennes fonctions avant de lancer cette application?
Impossible de supprimer les films ou série des favoris, obliger de passer par une tablette ou un smartphone.
Disparition de la chaine 65 permettant d'accéder aux chaines Bein 4 à 10 directement.
L’application veut pouvoir accéder aux données stockées sur le Freebox serveur, notamment aux données suivantes : enregistrements. Et 2 possibilités autoriser ou refuser qui reviennent à chaque fois.
C'est une honte de votre part et en plus je suis pas le seul à le penser, lisez les forums.
Si d'autres personnes rencontres des problèmes avec cette nouvelle version, alimentez ce sujet pour que cela change.

Bien à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé hier pour corriger ce défaut de touches P+/P- inactives sur la Freebox Mini 4K.

N'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés. :)

Réponses de la communauté

va tefaire

tout a fait d'accord. impossible supprimer favoris. de plus impossible revenir acceuil free avec la telecomande de ma tv sony. bref il faut jongler avec les 2 telecomandes. je plain les personnes agees. scandaleux

bouclyte

Plus d'une semaine que tout le monde se plaint et aucune personne de canal ne répond.
Étonnant non?

fdalby

désolé j'ai fait une erreur il y a bien une recherche direct
toutefois il serait utile de pouvoir utiliser les + et - de la touche programme sur la télécommande

fdalby

Entièrement d'accord avec vous. Cette interface est pénible ! au moins 4 manipulations pour passer à la chaine suivante !! il n y a même pas une possibilité de rechercher un programme avec un accès direct. il faut farfouiller. je voulais revoir Tchernobyl... au bout de 20 minutes de recherche j'ai arrêté...

Nicolas36717398

Bonsoir Stefen83,
Vous êtes très actif sur le sujet. Auriez vous une autre réponse que celle là ? un peu plus constructive. Merci

vo_9106

Je suis tout à fait d’accord avec vous la nouvelle mise à jour via la Freebox est nulle. la playlist n’est vraiment pas bien, nous aimerions pouvoir retirer le film de la playlist après l’avoir visionné. De plus il n’est même plus possible de voir rapidement/facilement quel films/série arrive à l’échéance Avec l’ancienne version nous n’avions pas besoin de cliquer sur détail du film pour avoir cette information.
En outre Il n’y a même plus de numéro de pages et de nombre de films disponibles dans la sélection globale des films.
En conclusion cette mise à jour n’apporte aucune évolution positive et alors qu’elle retire des fonctions intéressantes. Nous espérons une mise à jour rapide et le retour de certaines fonctions

Grogu83

Vous savez pas lire bouclyte et KryselK? Il n'y a que des abonnés comme vous ici et vous pouvez contacter canal au numéro gratuit 0805204020 numéro gratuit ;)

KryselK

Bonjour,
D'accord avec c'est complètement bidon ce nouvel interface... Perte de temps et en plus sur ma tv l'image est petite malgré le changement de résolution je n'y comprends rien.... Avant de changer ils pourraient au moin demander notre avis. On paye quand mm..... Là pr les contacter ou se faire rappeler pas moyen....

bouclyte

Pourquoi vous bossez pour canal pour donner un numéro surtaxé ?

bouclyte

ça c'est pas une réponse

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire une réclamation ;)