Décodeur HS / Assistance canal service indisponible

aubry18

Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible de regarder canal depuis mon téléviseur.
Malgré les nombreux redémarrage du decodeur, vérification des branchements hdmi... Pourtant l'affichage 'canal +' se fait mais après écran noir... Le décodeur fini par s'éteindre de lui même.
Je ne peux joindre le service client car il affiche qu'il est indisponible.
Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

gazounenette

Moi aussi depuis ce matin ! La même chose

Grogu83

Le SAV CANAL est joignable par téléphone au 0805204020 numéro gratuit

ALA18SAUL

Bonjour
J'ai exactement le même souci, affichage du signe Canal mais écran noir, vérification et changement des câbles, test avec une autre télé. Pas possible de joindre le SAV
Merci également pour votre aide