disque dur mon disque dur ne se connecte pas a mon decodeur

cb2618

le dis que dur ne se connecte pas au decodeur
info sur la tele votre disque dur n est pas connecte
que dois je faire
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

Réponses de la communauté

DANIEL31956929

Cela fait 8 mois au moins que je signal un problème similaire. De temps en temps et je ne sais pas pourquoi le disque se déconnecte et il faut éteindre le décodeur plusieurs fois pour qu'il se reconnecte. Aucune aide de C+ et deux fois il m'on planté sur un RDV téléphonique.

JACQUES8421684

plus de connection du disque dur depuis trois jours

BUTEUR99

BJR impossible de connecter mon disque dur depuis des mois une honte

beagasc44

Je le fais tous les jours.. mais disque dur ne se connecte plus du tout.. je veux un échange, je paye assez cher !!!!?

beagasc44

J'ai le même souci et faut faire réinstallation tous les jours.. pas moyen de contacter canal... Je veux qu on m échange ce disque dur défectueux

bretalsace

l'essai n'est pas concluant pour le moment je pense que canal+ est confiné car même pour avoir une information sur une émission cela ne marche pas!!!! par contre pour les abonnements pas de problème les financiers sont dé confinés

Grogu83

Faire une réinstallation partielle ou un diagnostic sur l'espace client canal