Films en VO Sous titres français version sourds et malentendants sur A LA DEMANDE (canal 8)

CHRISTIAN1942343

Bonjour,
il semblerait que bon de nombre de films en versions originales soient associés aux sous titres sourds et malentendants sur les chaines ciné+ par l'accès A LA DEMANDE (canal 8)
c'est le cas ce jour pour Cro Man, une affaire de famille, copycat.
A quand un accès à toutes les langues et tous les sous-titres par ce moyen d'accès ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@CHRISTIAN, si le probleme n'est pas reglé d'ici là, il ne nous reste qu'a guetter dés sa mise en ligne sur le tableau de A à Z de Juin les rediffusions du film "Parasite Black and Withe" , qui n'a été diffusé qu'une fois en MAI.

CHRISTIAN1942343

Merci pour la précision mathoj.
Je me demande si le problème n'est pas plus ancien. J'ai profité de périodes gratuites et c'était il me semble déjà arrivé. Mais ne payant pas, je n'avais pas cherché plus loin.
Des corrections sont apportés ponctuellement (sauf erreur).
Copy cat, l'impossible Monsieur Bébé. peut-être les films qui sont cités ici ?

Si "parasite" version black and white pouvait bénéficier de cette correction...

Compliqué de trouver une diffusion. Hormis la 1ère diffusion lundi soir sur c+cinéma, on pouvait espérer une rediffusion hier mais c'était la version couleur.

Désolé je fais un peu de hors sujet. Mais ça reste dommage de guetter les diffusions pour profiter de la bonne version de sous titres

JM0805

Bonjour,
Malheureusement si vous avez une box ou un décodeur de FAI pas moyen de corriger ce probleme signalé depuis 1 mois et pas résolu puisque les derniers films diffusés en VO cette semaine sont impactés :

nicolas26021977

Meme problème pour moi tout les films sont en vo avec sous sous-titre malentendant...

36Alex

Bonjour,

J’ai aussi rencontré ce problème sur tous les films à la demande.
Pouvez vous nous aider s’il vous plaît?
Personnellement, je regarde canal à la demande via ma bbox.

Merci d’avance.

Excellente journée.