Guide des programmes Eurêka à disparu ?! Ou lire et surtout programmer les rediffusions d'un film?

STAG 001

GUIDE DES PROGRAMMES .Eureka a disparu ? Ou lire et
Surtout programmer les rediffusions ??

Réponses de la communauté

Fuchsia

guide indisponible, dans barre d'info, plus de rediffusion, de paramètres etc...

Bonjour,

Mes équipes de développement viennent de me confirmer que la fonctionnalité relative n'avait pas encore été développée (à venir prochainement).

Je vous remercie de votre patience.

STAG 001

mais où sont indiquées les DATES de rediffusion ??
merci

Bonsoir Stag 001,

Avez-vous consulté notre sujet sur la nouvelle interface Free ? (cliquez sur ce lien)

Il est indiqué que vous devez vous rendre sur le Menu (une fois dans l'univers CANAL+) et de déplacer le focus jusqu'au "Guide".

STAG 001

bonjour
c'est freebox revolution
a vous lire cdlmt