Arret sur image et enregistrement impossible..

kerleati

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur noir et depuis un certain temps je ne peux plus faire arrêt sur image ni enregistrer. J'ai téléphoné de nombreuses fois à C+, en vain. Si quelqu'un parmi vous peux me sauver, merci beaucoup.
Fabienne

Réponses de la communauté

kerleati

Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse. J'ai suivi vos instructions à la lettre mais malheureusement la recherche du satellite n'a pas abouti, il y a certainement un problème (je suis en copropriété et les paraboles se trouvent sur la terrasse de la résidence) donc je ne puis y accéder, mais un dépanneur tv oui. Je vais être obligé de faire appel à ce dépanneur. Merci encore, cela aurait pu marcher. Cordialement.
Fabienne

80s

@kerleati bonjour

Êtes-vous bien en réception satellite et non internet ?

Car l'enregistrement n'est pas encore possible via internet !

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaites 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et durant l'installation choisissez bien "réception satellite" et réessayez

Cordialement !