Bonjour comment restituer le cube canal le relais pick up me demande un code que je ne possede pas merci

YVONNEKA

bonjour je desire restituer le cube apres un echange effectue pendant le confinement mais le point relais pick up me demande un code que je ne possede pas et refuse la prise en charge que dois faire merci a l'avance (echange decodeur).

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour YVONNEKA

Le bon de retour "e-chronopass" doit se trouver dans un emplacement prédécoupé du carton d'expédition et/ou dans l'enveloppe blanche CANAL+ avec les explications

------------------------------------------------------------------------

Regardez également dans l'Espace Client/Contacts/Historique des contacts, vous devriez aussi l'avoir en PDF téléchargeable:
https://client.canalplus.com/contacts/