Problème disponibilité des films

meganob

Bonjour,
Depuis aujourd'hui le 15/05/20 énormément de films ont disparu du catalogue (inclus dans l'offre, pas en VOD...). Les 2/3 des films de ma playlist se sont volatilisés, y compris ceux qui étaient disponibles jusqu'à fin juin ou "+de 3 mois". Par exemple les Almodóvar arrivés juste cette semaine. Est-ce un problème technique ?

EDIT: j'avais pas vu mais le problème est certainement le même qu'ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2341217-offre-26-ans-offre-permet-lire-programme

Thème
myCANAL

Grogu83

C'était une offre de canal et c'est maintenant fini ;)