probeme cube s figé sur le logo du volume, plus de connexion internet via wifi ou ethernet opérateur orange

chrisseve

problème de connexion chaine internet, pas de connexion via cable éthernet ou wifi, écran du cube figé sur bienvenue ou volume

Réponses de la communauté

christophedu13250
KAKA100

Bonjour pareil pour moi problème de connexion la télé est toute noir il faut que j'éteigne plusieurs fois pour que je j'ai quelque chaîne le cube a un problème il faudrait me le changer merci cordialement.