Impossible de regarder une série que j’ai payer sur canal +

mathieu43736902

Il l’es impossible de regarder l’épisode 2, 4 ,5 ,6,7,8,9 ,et 10 de la saison 2 de the wire , j’ai quand meme payer 10 euro la saison 2 je ne tolère pas sa voilà déjà 2 jours qu’il l’es impossible de les regarder il faut résoudre se problème , ou me rembourser

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Mathieu

Afin de faire un diagnostic en ligne des épisodes de cette série sur votre support ou pour demander le remboursement de votre achat, effectuez une réclamation avec le N° non surtaxé indiqué dans ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdlt

---------------------------------------------------------------------------

Pour info. amicale, au moment de poster votre sujet, il était indiqué que vous seriez ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme vous et moi: