nouveau décodeur car ancien en panne : problème de droits

arnaldus

Bonjour,

c'est scandaleux, après 5 appels au service assistance Canal + pour réactiver mes droits, je n'ai aujourd'hui toujours aucun droit détecté pour me permettre de bénéficier du service. Toutefois, je continue d'être prélevé de 36 € chaque mois.
Les décodeurs fournis ne sont visiblement pas de bonne qualité. je suis déçu par le service rendu.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Comme vous n'expliquez pas votre problème en détail, personne ne pourra vous aider ici.
Ils existent plusieurs procédures pour remettre un décodeur en marche (réinstallation, mise à jour, reset électrique, réactivation des droits, réactivation de l'interface, etc..) en fonction de votre problème.
Si rien ne résout la panne, votre décodeur est considéré comme défectueux, et dans ce cas il est remplacé par le service client.
Appelez le service de réclamation pour savoir où vous en êtes dans votre diagnostic.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits