problème d'enregistrement des chaînes CANAL+ sur free box temps limité ?

bruno83

Depuis le changement je n'arrive plus à enregistrer les chaînes de mycanal sur ma free box révolution, je ne peux qu'enregistrer sur 30 min, un peu faible pour un film; Merci de m'aider

Thème
Box Free

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez toutes les infos au sujet de la fonction enregistrement sur Free ici. :)

Abonne-Z3S52641

lorsque j'enregistre il ne se passe rien et lorsque je consulte mes enregistrements il n'y a rien

Abonne-Z3S52641

quand je consulte les enregistrement en cours rien n'apparaît et aucune possiblité d'enregistrement en différé

Abonne-Z3S52641

j'ai le même cas

Bonsoir,

Les 30 minutes ne seraient pas une prolongation de l’enregistrement plutôt ?

Quand vous faites un enregistrement, sa durée est celle déterminée par le guide des programmes.

Je pense que les 30 minutes que vous indiquez sont celles de la prolongation de cet enregistrement.

Pouvez-vous nous poster une photo du menu en question ?

Merci.