Activation chaines canal

Baladette

J'ai des chaines de mon abonnement canal qui passent bien par la Freebox mais j'ai des chaines comme OCS qui demande un abonnement alors que je l'ai déjà, la preuve si je passe par les chaines canal j'ai OCS

Réponses de la communauté

Grogu83

Faire une réactivation des droits sur votre espace client canal redémarrer votre décodeur tv et votre box internet sinon vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic