comment alimenter le décodeur canal noir par internet en permanence ?

françois

Bonjour
mon décodeur est connecté par satellite, et propose le passage par internet lorsque les conditions météo sont trop mauvaises.
Comment faire pour connecter le décodeur par internet en permanence?
merci pour vos réponses
cordialement

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour
la parabole est reliée via un câble coaxial à votre décodeur.
Un autre câble cuivre ADSL alimente votre box pour ensuite alimenter en internet votre décodeur .
Ne pas confondre les deux.
et comme précisé à l'installation du décodeur c'est en satellite que vous aurez la meilleure qualité d'image et son.

mahiet

ma parabole est réglé ma réception est supérieur à tous niveau depuis l'échange de mon câble d'alimentation téléphonique " alimentation de ma boss"

Prosat

Bonjour faites régler votre parabole vous aurez moins de soucis. En laissant votre décodeur connecté à Internet bien sûr.

mahiet

ma ligne téléphonique d'alimentation de ma boss : le câble de liaison entre le potelet et ma prise maison a été changé par un technicien " orange " du fait de ma réclamation pour non réception internet " depuis je réceptionne canal + sur mon téléviseur sans problème avec une image parfaite