myCanal : est-il possible d'ouvrir myCanal sur 2 PC à différents endroits en même temps ?

Claude3895319

myCanal : est-il possible d'ouvrir myCanal sur 2 PC à différents endroits en même temps ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Oui a condition d'avoir deux connexions simultanée dans vpotre offre ou en option.
Dans les offre de base depuis 11/2016 c'est 1 seule incluse. Pour les anciennes offres d'avant 11/2016 c'est encore 2
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal